Ready for Xmas ??

Mardi 17 Décembre 2013
Les fêtes de fin d’année sont ma période préférée de l’année: je commence à préparer Noël dès fin novembre avec mon calendrier de l’avant prêt à ouvrir ‘top chrono’ au 1er décembre, mon sapin prêt à décorer dès le 6, mon appartement tout habillé de rouge et blanc dès le 8 et mes longues promenades cadeaux en magasins tous les weekends de décembre.
Un calvaire pour certains, une joie pour moi ! Chercher le cadeau qui fera le plus plaisir à ma famille: un parfum pour ma sœur, des ustensiles de cuisine pour ma maman, un vêtement pour mon père, des Legos Friends pour ma nièce… j’adore !
Suit l’emballage des cadeaux, où je peux laisser échapper toute ma créativité: trouver le joli papier cadeau et le ruban de couleur qui va bien avec. J’aime tellement ça que j’emballe tous les cadeaux pour ma famille et aussi ma belle-famille (Chéri me prend pour une folle, sans trop râler pour autant car trop heureux que je me charge de ses paquets).
Nous sommes donc à J-7 avant Noël et je suis dans les starting blocks: me manquent juste le cadeau pour Chéri de la part de mes parents et celui pour ma sœur.
Vous me prenez surement pour une hystérique de Noël qui a perdu la tête parce que vous, vous détestez tout ce monde dans les magasins dès le 1er week-end de décembre et que vous préférez tout commander sur Amazon. Je peux tout à fait comprendre !
Et c’est pour ça que je voulais partager avec vous mes achats Noël sur internet, qui pourraient peut-être vous donner quelques idées, sans avoir à jouer des coudes avec les millions de personnes en boutique ;)
Mes cadeaux de Noël

1. Jeu « 6 qui prend » – un jeu sympa pour adultes et enfants de plus de 7 ans. Plus on est nombreux plus c’est sympa, mais on peut aussi y jouer à 2
2. Trousse maquillage Filosofille
3. Coffret soin La Sultane de Saba
4. Appareil photo Polaroïd
5. Machine à cupcakes
6. Parfum Repetto

Happy banana !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

