Soldes soldes soldes

Samedi 29 Juin 2013
Et c’est parti! Un premier week-end soldes comme on les aimes avec les copines pour le grand chelem des boutiques. Ma stratégie est toujours la même: au début des soldes on se fait les petites boutiques du quartier Charonne à Paris et les marques plutôt accessibles en prix (Naf Naf, Kookai, Zara…). Ensuite j’attaque les marques plus chères dès la 2ème démarque (Claudie Pierlot, Sessùn, Des Petits Hauts…).
Je dois dire que j’avais vu juste concernant ces soldes: il y a beaucoup beaucoup de pièces soldées ! Pour mon plus grand bonheur :))
Voilà quelques fruits de cette première virée soldes. J’y retournerai très vite donc je vous tiens au courant.
Soldes dété
Tee-shirt Le Temps des cerises
Veste longue Naf Naf
Robe Kookaï
Boucles d’oreille Virginie Monroe
Compensées André

Happy banana !

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

