Ventes privées Place des tendances

Dimanche 23 Juin 2013
J’ai arrêté de faire du shopping (hors ventes privées) depuis plusieurs semaines déjà et autant vous dire que je ronge mon frein. Vite vite vite ! J-2 avant le début des soldes d’été :)) Je pense que cette vague de soldes va être particulièrement intéressante au vue de la météo: oui parce que vu qu’il pleut, fait gris et froid depuis environ des milliers d’années, les collections d’été n’ont pas dû se vendre au top. Ce qui veut dire: réductions, réductions, réductions sur plein d’articles, plein d’articles, plein d’articles pour écouler le stock de la saison été.
J’étais partie pour faire mon repérage pré-soldes quand je suis retombée sur les ventes privées Place de tendances: jusqu’à -50%. J’ai craqué sur pas mal de pièces encore en promo, craquage motivé par le fait qu’ils proposent enfin la livraison gratuite mais en points relais seulement. Aux derniers soldes, le retour était impossible sur les pièces soldées donc je préfère les acheter now. Voilà le détail de mon panier:
Ventes privées Place des tendances
1: Chemisier L’équipée anglaise
2: Top Manoukian
3: Pochette Paul & Joe Sister
4: Pantalon Karl Marc John

Happy banana !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

