Chaussures à -40%

Dimanche 9 Juin 2013
Vous commencez à me connaître, quand il y a une promo sur des chaussures je ne me contrôle plus et j’ai tout à coup un besoin criant d’escarpins noirs (en plus de mes 3 autres paires), de sandales dorées (seule couleur qui me manque !) et de sandales compensées (parce que celles de l’année dernière sont un peu abîmées quand même). J’ai donc naturellement consacré 1h15 de ma matinée à passer en revue la sélection de chaussures à -40% sur Javari.fr. Et j’ai réussi à mettre 5 paires dans mon panier. Oups…
En gros, avec le code VPSUMMER vous bénéficiez de -40% sur une large sélection de chaussures été 2012-2013: c’est ici
Javari pour celles qui ne connaissent pas est un site qui appartient à Amazon.fr et qui vend uniquement des chaussures et des sacs. Un sarenza.com en somme. La taille de l’offre est certes plus petite que son concurrent historique mais il y a souvent des promos et ils proposent déjà des grandes marques telles que Jonak, C. Petula, Karine Arabian, Les Tropéziennes, Chie Mihara…
Je vous conseille de liker leur page facebook où toutes les promos sont relayées.
Je vous ai fait une sélection de quelques paires actuellement à -40% et il y en a encore plein d’autres.
Bon je vous laisse je dois décider quelles chaussures je retire de mon panier.
Chaussures à -40%
1: Sandales Best Mountain
2: Sandales C. Petula
3: Escarpins Jonak
4: Escarpins Blink
5: Sandales Tatoosh
6: Escarpins Studio

Happy banana !

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

