Tenue promo

Dimanche 26 Mai 2013
Le thème du jour est : économiser !!!! Galvanisée par mon excursion friperies du Marais où j’ai trouvé un foulard + un petit sac en cuir noir + un short en jean pour seulement 22€ ! je suis partie en quête d’affaires à faire sur le web.
Les ventes privées touchent à leur fin avant les soldes d’été et je suis sure que vous avez été les premières à en profiter chez Sandro, Claudie Pierlot, Comptoir des Cotonniers, Printemps, Galeries Lafayette… Il y a quand même encore des boutiques avec des offres privées et notamment Place des tendances.
Tout ça pour voir dous dire que la tenue du jour est composée uniquement de pièces en promo. J’ai complètement craqué sur la veste en dentelle jaune de Muse of love, à marier très facilement avec du denim en jupe ou jean pour donner du peps à une tenue. Le top Best Mountain parce que j’ai toujours adoré les rayures (j’ai des dizaines de tops, jupes, pulls rayés dans mon armoire! ) et parce que c’est back to tendance cet été. A ce sujet, je vous conseille la collection été de Petit Bateau qui est au poil (ou plutôt à la rayure HO HO HO !) avec du rayé dans tous les sens comme ils savent si bien le faire et sur des pièces très sympas. Pour finir, des escarpins Minelli de la saison printemps-été de l’année dernière.
Tenue promo
Top Best Mountain à -20%
Veste Muse of love à -40%
Jupe Sandro à -50%
Pochette Lulea à -50%
Escarpins Minelli à -60%

Happy banana !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

