Quelques tenues de Mariage

Lundi 20 Mai 2013
On arrive à la période de tous les mariages avec le mois de juin qui approche à très grands pas. Cette année est d’autant plus particulière pour moi que ma meilleure amie se marie. ‘AAAAAAAAAAAAAAh !!!!’ est la réaction (tout à fait normale !) que j’ai eu quand elle nous l’a annoncé.
Il me faut donc LA tenue parfaite et ça a été ma mission principale de ce lundi férié. Accompagnée de la future mariée nous avons parcouru les 3 étages modes des Galeries Lafayette pour trouver cette combi-short Club Monaco. Le coup de coeur quand je l’ai essayée : elle est à la fois originale et très classe, tout ce que je cherchais. Je vais l’accessoiriser d’une ceinture dorée Sandro de l’année dernière et de petits escarpins dorés type ces Jonak.
Du coup j’ai eu l’occasion d’essayer plusieurs robes qui peuvent peut-être vous aider si vous êtes aussi en quête de robe de mariage. Je pense que d’ici Juillet j’aurai l’occasion de vous refaire une sélection vu que j’ai un autre mariage prévu cet été et que je ne peux décemment pas porter 2 fois la même robe ;)
Ce qui me permet de rebondir sur le fait que j’ai enfin vendu sur Videdressing.com une robe fushia Claudie Pierlot que j’avais achetée l’été dernier. Ayant changé de couleur de cheveux du blond vers le roux, ce n’est plus une couleur qui me va. Bref, j’avais essayé de la mettre en vente sur Vide dressing pour constituer mon budget d’achat de ma fameuse robe de mariage de meilleure amie. Sachez que je suis satisfaite de mon expérience de vendeuse: après avoir créé la fiche produit, j’ai reçu deux propositions d’achat dans les 2 jours qui ont suivi. Le lendemain (mercredi dernier) j’expédiais mon colis et là j’attends mon virement. Je vous dirai si je le reçois bien comme prévu parce qu’il faut garder en tête que l’acheteuse a un délai de rétractation de 48h.

Tenues de mariage
1: Combi-short bleu marine Club Monaco
2: Robe dorée Comptoir des cotonniers
3: Robe cuivre Maje
4: Robe dos nu Chattawak

Happy banana !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

